BIRTHDAY WISH LIST // 29 YO

16 nov. 2021



29 ans... dans quelques heures !


Bientôt la trentaine. C'est une véritable angoisse. Une nouvelle ère s'offrira à moi dans 1 an... En attendant, profitons de cette 29ème année comme il se doit. Dernière année de la vingtaine, et je compte bien en profiter ! 

Bon, qui dit anniversaire dit cadeaux. Et cet article est fait pour donner de l'inspiration à mes proches mais aussi aux parfaits étrangers tombés sur cet article par le plus grand des hasards Google "cadeau 29 ans idées"... sait-on jamais, donc bienvenu à toi petite pomme.

Comme l'année dernière, je répertorie les idées cadeaux par thématiques en glissant un carrousel clicable en fin d'article afin de faciliter l'achat (oui achetez-moi des choses svp).

J'espère également que cette liste pourra vous aider si vous rechercher des cadeaux et que le profil est similaire au miens.


SPA

Du visage à l'enveloppement du corps aux algues ou autres boues des mers inconnues, je serai le plus heureux du monde ! Même si je passe beaucoup de temps à prendre soin de moi et de ma peau, il est toujours très agréable de passer du temps à se détendre dans un cadre propice et idyllique.
Possibilité aussi de réaliser un SPA à la maison avec un coffret Rituals aussi ahah !

Voyages

Norvège, Amsterdam, Californie ou encore îles paradisiaques, j'ai toujours l'esprit à voyager !
Je ne refuserai même pas une excursion française dans une ville jamais visitée à date.

Sport

Véritable (lol) sportif, pourquoi pas s'équiper un peu plus pour perdre encore plus vite ses kilos de trop ? Natation (slips de bain, lunettes, palmes...), danse contemporaine (chaussons demi-pointes, pantalons, hauts) ou encore gym/running (chaussures T44, shorts, maillot, le choix peut être large pour combler le sportif que je suis !

Parfums

Curieux de découvrir la suite de la collection de chez Le Labo avec de nouvelles senteurs (parfums, bain et bougies).
Les collections privés de chez Tom Ford avec Jasmin Rouge ou Tobacco Vanille et Balade Sauvage de chez Dior Parfums me font aussi de l'oeil !


Bougies

Toujours ce  côté nordique qui reste bien présent. J'adore toujours autant allumer des bougies tous les soirs en rentrant du travail, c'est mon petit rituel. De chez Durance, byredo ou autre maisons de parfum. Je trouve apaisant d'allumer une belle bougie chez soi.
Une atmosphère détente bien nécessaire avant la trentaine (oops).

Appareil photo & accessoires

Je me suis remis récemment à la photographie argentique et l'utilisation de pellicules. Une nouvelle utilisation de la photo qui me permet d'exploiter une nouvelle facette de cet art qui fait parti de ma vie.

Un nouveau sac à dos photo ainsi qu'un nouvel objectif seraient également les bienvenus pour cette 2ème année !

Mode

Mettre un peu à jour ma garde robe avec de nouvelles pièces fortes dénichés sur ASOS (les pantalons en cuir hi you!), COS ou commencer à dégoter des pièces de luxe intemporelles (trench burburry, ceinture Hermès...) satisferait le modeux que je suis !
Ah et j'ai aussi besoin de nouveaux pyjamas ! Haha.

Déco

J'ai toujours de quoi faire à ce niveau là ! Je dois changer ma vaisselle (ou du moins la choisir !), me doter d'une excellente machine a café (avec broyeur café ou une dernière nouveauté de chez Nespresso ?). 
Egalement, j'ai pour projet d'emménager un coin bureau avec une chaise associé dans mon petit nid parisien.

Autre projet : changer et investir dans des taies d'oreillers en soie, il parait qu'elles sont propices à la bonne santé des cheveux et de la peau. J'ai vu quelques jolies choses chez LilySilk ! (oreillers carrés 60x62).


C'est à peut prêt tout... du mois, je crois ! En espérant avoir donné des idées à mes proches !



à bientôt, et n'oubliez pas, c'est le 17/11 !


 

1 commentaire

  1. En voilà une belle liste! Il y a de quoi faire pour te gâter :p

    RépondreSupprimer

Instagram

© Anthopom. Design by FCD.