Paris, France

BIRTHDAY WISH LIST // 28 YO

8 nov. 2020


Je souffle mes 28 ans... dans quelques jours !


Une année de plus, et c'est toujours la même galère pour mes proches (et même moi) de savoir quel cadeaux (s')offrir !

C'est toujours un casse-tête de savoir ce que l'on veut pour son anniversaire, je sais pas vous, mais plus j'avance dans l'âge plus je suis difficile. Je ne sais pas ce que je veux et je trouve difficile de trouver des inspirations cadeaux pour mon anniversaire... alors imaginez pour celui de mes amis et proches ! Hahaha.

Enfin bref, j'ai tout de même essayer de fournir une liste pour mes amis, famille et... moi même (oui, son anniversaire c'est aussi l'occasion de se faire plaisir ! Vous aussi ?).

J'espère que cette liste pourra vous aider si vous rechercher des cadeaux et que le profil est similaire au miens.


Parfum

Je ne le dis jamais assez, je suis un véritable mordu de parfum, alors un nouveau flacon pour parfaire ma collection est toujours le bienvenu (tant que mon studio parisien les supporte haha). J'ai repéré depuis longtemps TONKA 25, une création signé Le Labo. Mais son prix est très haut et je n'ai jamais encore craqué pour. Spoiler : Deux de mes amis (Hi Andreas & Laura) m'ont - je pense - offert ce magnifique présent. J'ai le sac Le Labo dans ma chambre, et je ne l'ouvrirai que le 17 Novembre prochain.


Jeux vidéos

Véritable geek Nintendo, il était évident que j'ajoute à cette liste quelques jeux de Nintendo Switch.

Le dernier Mario : Super Mario 3D ou encore Pikmin 3 me font très envie ! Je pense aussi à compléter ma panoplie de jeu avec un Zelda : The Legend Of Zelda Breath of the Wild (depuis le temps que l'on m'en parle de celui-ci aussi !)


Bougies

Ah c'est mon côté nordique (je n'ai absolument pas d'origines hein, c'est pour le storytelling only) qui ressort. J'adore allumer des bougies tous les soirs en rentrant du travail, c'est mon petit rituel. De chez Durance, Maison Margiela, Atelier Cologne ou autre maisons de parfum. Je trouve apaisant d'allumer une belle bougie chez soi. Parfumé pour un moment cocooning : on adore !

Appareil photo & accessoires

Passons à l'une de mes principales passion : la photo. Dôté d'un Nikon Reflex (c'est avec lui que je réalise toutes mes photos blog + portraits), il m'est parfois difficile de le transporter. D'où l'utilité d'un nouveau sac - of course. Qui-plus-est, j'aimerai me doter d'un format plus nomade et plus léger. L'idée d'un appareil photo compact pourrait largement suffire pour la réalisation des photos du blog et de mes réseaux sociaux. Car je vous avoue, le bébé Nikon, il pèse quand même son pesant d'or.

Et pourquoi pas s'équiper d'une ring light pour de nouveau tuto ! Je vous vois déjà m'imaginez parler "heyyy welcome back to my chanel" - ouais, on verra hein.

Il me manque de quoi écouter de la musique tranquillement et sans avoir a dérouler et emmêler les fils de mes écouteurs. Une paire d'airpods ou un casque bluetooth serait le bienvenu dans ma vie.


Mode

Changer mon portefeuille, une nouvelle paire de boots, un sac de weekend en cuir marron, une ceinture pour parfaire ma tenue. En voilà quelques idées de fashonisto qui pourrait me plaire pour mes 28 ans !


Déco

L'article Posterstore de ma comparse QueenC la terrible, m'a donné plus qu'envie de parfaire la décoration murale de mon petit tiny choupi studio parisien. J'ai repéré quelques illustrations de fleurs, des citations ou encore de sublimes photos qui pourrait coller à l'univers cozy et nordique que je souhaite apporter à mon intérieur.

J'ai offert un ensemble d'illustrations + cadre à ma soeur pour son anniversaire, pourquoi pas réitérer pour le miens !

Continuons de parler déco, je cherche à changer mon canapé, le tapis. 
Posséder un beau service d'assiettes, couverts, de verres. De quoi bien recevoir chez soi et ne plus être dans un entre deux "vaisselles d'étudiant / stagiaire / premier job" : de la vaisselle et déco cuisine de futur trentenaire (cela m'a vraiment donné un coup de l'écrire).
Je suis sûr que je trouverai mon bonheur chez Maison du Monde Zara Home ou H&M Home pour tout cela :)

C'est à peut prêt tout pour le moment.

Si je trouve d'autres idées avant la date fatidique du 17 Novembre, je n'hésiterai pas à actualiser cet article :






à bientôt, et n'oubliez pas, c'est le 17 !


2 commentaires

  1. Sacrée liste ! Je valide la ring light, ça serait trop pratique

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je pense que ton anniversaire est passé, ou avec un peu de chance c'est aujourd'hui. Bon anniversaire à toi et tu es aussi de la Team Scorpion Yeah :)
    Une jolie liste d'envie,
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Instagram

© Anthopom. Design by FCD.