Paris, France

Eclat Skin London - Rose Blossom Glow : Top ou flop ?

12 sept. 2019


Hello à tous,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve sur le blog pour parler nouveauté et nouvelle marque skincare !
J’ai été contacté par la marque britannique EclatSkin London pour réaliser un billet-test sur cette dernière.
Ni, une, ni deux, j’ai sauté sur l’occasion pour vous parler de cette petite marque so british qui a fait son entrée sur Beauté Privée.


Eclat Skin London en quelques mots :
Jeune marque londonienne, Eclat Skin London combine les sensorialités avec une touche luxe et premium similaire aux plus grandes marques de cosmétiques.



Rose Glow Facial Oil - Eclat Skin London
30ml - £55

Je ne vous parle plus des vertus de la rose à calmer et apaiser la peau. Véritable ingrédient trendy, Eclat Skin sublime la rose, symbole de son pays, dans une gamme dédiée : Rose Blossom Glow.

Ce sérum léger à l'odeur délicate de rose, nourrit et hydrate la peau. Infusée d'acide hyaluronique, il aide la peau à se tonifier et à retrouver un éclat naturel

Mon produit favori du test. Un sérum léger qui pénètre rapidement dans la peau. Le glow est immédiat et ultra naturel. Parfait pour redonner un éclat instantané à la peau (comme en ce moment après plusieurs voyages en Europe... I needed it !).

La formule est légère, ne colle pas et le parfum ne reste pas sur la peau.

Cette petite odeur fleuri me fait penser à ma Grand-Mère, la rose étant sa fleur favorite.



Rose Blossom Glow Hydro-Gel Eye Pads - Eclat Skin London
5x2 patches

Je vous avoue avoir été mitigé sur ce produit. Je trouve son aspect esthétique super sympa et très instagrammable : la preuve ici, mais la prise en main n'est pas à la hauteur de son aspect trendy.

Le produit fait véritablement le job, il hydrate et dégonfle les contours des yeux, en effet, ces patches pour yeux sont composés à base d’eau de rose et d'extraits de pivoine : un concentré d'anti-oxydants qui nourrit et rafraîchie le regard.

L’odeur est délicatement parfumée à la rose (comme le sérum) et n’est pas entêtante.

Mais le point négatif serait le packaging et la prise en main des masques yeux. Je trouve le packaging pas adapté à la prise en main des patches - alors oui, peut être je ne suis pas doué - et il m’est difficile de les décoller du pack sans en casser ou abimer un… :(
Ils sont très (trop?) fragiles.

J’ai réitérer l’opération avec beaucoup plus de délicatesse et parcimonie, et ai finalement arrivé à les installer sans coupures. Mais cela reste pour le moins (très) peu commode. Vous êtes avertis, ne soyez pas trop pressé avec cet eyes set ! Haha.


J’ai été véritablement ravi de découvrir une nouvelle (petite) marque, qui je l’espère verra le grand jour sur le marché français, car ce sérum à la rose est un tout petit bijoux.

Je reste réservé sur les eyes set, car esthétiquement ils sont beaux et font bien le job, mais la prise en main - it’s not ok.

Vous pouvez retrouver le pack comprenant les deux produits Rose Glow Oil & Eyes Set sur le site de Eclat Skin au prix de  £84.90. La marque est également disponible avec une sélection sur BeautéePrivée.

Vous connaissiez Eclat Skin London ?

A bientôt,

10 commentaires

  1. Hello ! Ils ont l'air pas mal ces produits !! Étant adepte de beauté privée c'est bon à savoir qu'on peut les trouver là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'encourage à jeter un oeil sur le site de temps en tempes alors :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette et je suis donc contente de l'avoir découverte dans ton article. Le sérum pourrait bien me plaire je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, les découvertes on en fait tous les jours :p
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou,
    Le sérum semble être vraiment top, il me plairait à mon avis ! Et le packaging est sublime !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour la découverte de ces produits :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    J'ai bien les patchs contour des yeux et je pense que celui ci pourraient me plaire. Dommage par contre qu'ils ne soient pas facile à manipuler.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Oh ça a l'air pas mal... À tester du coup pour les patchs !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Ça a l'air d'être de super produits de qualité, et j'adore l'odeur de la rose dans les cosmétiques. Pour ce qui est des masques yeux, j'ai toujours du mal à les appliquer et les faire tenir, peu importe la marque :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! C'est une marque que je ne connais pas du tout mais je pense que je l'apprécierais ! J'aime tellement tout ce qui est à base de rose ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer

Instagram

© Anthopom. Design by FCD.