Paris, France

Hyalu B5 de La Roche-Posay : adieu rides et peau sèche

29 sept. 2019



Hello !

On se retrouve sur le blog pour parlé beauté avec deux produits de chez La Roche-Posay !
Il s'agit de deux produits issu de la gamme HYALU B5.
Produits reçus via Hivency.

Je vous parlais il y a quelques temps déjà, je vous parlais du sérum à la vitamine C que j'ai adoré. Ici, la gamme Hyalu B5 favorise la régénération de la peau.

On pense trop souvent que traiter les rides ne survient que lorsque nos rides sont visibles, et c'est là le piège ! Il faut prévenir l'apparition des rides et anticiper la vieillesse de la peau. C'est pas anodin si nos pharmaciens ou les experts beauté vous diront qu'il faut appliquer une crème anti-ride dès 20 ans !

Revenons à nos moutons (ou nos rides) avec les deux produits Hyalu B5 de chez La Roche-Posay.
Je vous parle aujourd'hui du Sérum Hyalu B5 et le Soin Hyalu B5.





Serum Hylu B6 - La Roche-Posay
30ml - 34.10€

Tout comme son petit frère, le sérum Pure Vitamin C10, le sérum Hyalu B5 se présente sous une forme de petit flacon de chimiste. A l'aide de sa pipette on prélève la dose adéquate. Enrichie en acides hyaluroniques purs, il aide a repulper la peau dès les premières utilisations. Sa formule est aussi composée de vitamine B5 et de madécassoside qui permet de réparer la barrière cutanée et de lui redonner un éclat naturel.

J'utilise le sérum en alternance avec ma crème de nuit, le soir, avant de me coucher. Je le trouve assez riche pour une utilisation en journée avant ma crème de jour - par exemple.

La texture est agréable et ultra-fraîche et son parfum léger sent délicatement bon et ne persiste pas.

Je constate, après plusieurs semaines d'utilisation, une peau moins ternes, une meilleure élasticité au niveau des pommettes et un visage clairement moins fatigué. 

Pour de meilleurs (et plus rapides) résultats, il est conseillé d'appliquer le sérum Hyalu B5 de La Roche-Posay avant le Soin Hyalu B5.







Soin Hylu B5 - La Roche-Posay
30ml - 28.50€

Il possède les mêmes effets que le sérum, mais en plus léger. Sa texture crème s'adapte plus facilement à une utilisation quotidienne et surtout jour. On applique la crème soin sur le visage, cou et décolleté pour vous mesdames.

Ce soin riche en acides hyaluroniques convient à tout types de peaux et il faut noter qu'il a été développer pour des personnes intolérantes au nickel.

Le Soin Hyalu B5 apporte une forte hydratation à la peau, en effet, l’une des principales vertus de l’acide hyaluronique est son action hydratante, la molécule est capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Plutôt pratique pour les peaux sensibles et désydratée ! L'hiver approche - hydrater votre peau !

Quant à la vitamine B5, ou plus connu sous le nom de D-Panthénol, elle apaise tout en hydratant. Elle agit contre la perte de l'eau.






Une routine enrichi en acides hyaluroniques pour les bienfaits de notre peau ! Adieu la déshydratation et les rides qui souhaitent s'installer sur notre visage. Mon visage à retrouvé son éclat naturel et possède une élasticité remarquable. J'ai apprécié passer du sérum C10 en hiver/printemps à B5 en été/automne.

Pour compléter la routine Hyalu B5, il existe également le sérum contour des yeux Hyalu B5 Yeux. Avis aux amateurs de La Roche-Posay.

Vous connaissez la gamme Hyalu B5 ?

A bientôt,

7 commentaires

  1. Coucou ! J'avais participé à la campagne sérum + contour de yeux de cette gamme, l'année dernière je crois. J'aime beaucoup le sérum, et je l'utilise principalement le soir. Le contour des yeux est très riche, je l'utilise également le soir. Cette gamme est vraiment une réussite je trouve, le soin que tu nous présentes a l'air pas mal non plus ^^ Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Tu le sais, j'adore cette marque. Je n'ai pas testé cette gamme mais tu me donnes envie ! Comme toujours tes photos sont superbes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque ! Cette routine serait parfaite pour ma peau.

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    J'ai eu l'occasion de découvrir cette routine beauté et le sérum a été assurément mon soin préféré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cette gamme mais elle a l'air chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette gamme de chez Laroche-Posay, c'est une découverte ! Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais été vraiment attirée par cette marque ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer

Instagram

© Anthopom. Design by FCD.