32700 Lectoure, France

Lempicka Green Lover : L'évasion verte

7 août 2019




Il est toujours bon de parler Parfums sur le blog ! 

Aujourd'hui, je vous parle de la nouveauté masculine signé Lempicka : Green Lover.

Ce cocktail de fraicheur nous annonce un été zesté et élégant.
Exprimant élégance avec son jus façon cologne, Lempicka Green Lover nous intrigue de part sa couleur claire comme de l'eau de roche et son nom synonyme d'amour de la nature.

Niché dans son flacon taillé vert d'eau, le nouveau parfum hespéridé masculin de la maison Lempicka s'accorde parfaitement à la saison estivale.



Intrépide et séducteur, vacillant entre fraîcheur et intensité, Lempicka Green Lover éveille nos sens avec son overdose de Mandarine Verte associées aux accords mentholés et poivrés.
Lempicka n'abandonne pas son côté sensuel signature avec un fond gourmand infusé en extrait de Vanille mêlé à des Muscs voluptueux.

Tel le célèbre cocktail Green Fizz, Lempicka Green Lover apporte cette touche dynamique et pétillante que l'on apprécie en période d'été (et au bord de la piscine - il faut le dire).


Lolita Lempicka - Lempicka Homme Green Lover
50ml - 59€

En tête, on est surpris par une puissante effluve de Mandarine verte associée aux facettes zestées et Poivrées de la Baie de Timut.

En cœur, éveillant nos sens éclate un accord "Gin" : essence de Baies de Genièvres et d’un duo Menthe (fraîche et poivrée).

La sensualité se révèle toujours dans le fond chez Lolita Lempicka. La Vanille délicieuse de Madagascar s’habille de Muscs impériaux.




Il faut aussi savoir que les parfums de la maison sont vegan et labellisés One Voice
Lempicka Green Lover a été élaboré pour le plus grand respect de la peau. Il nous est indiqué qu'il est exempt de colorants, de filtres solaires et de perturbateurs endocriniens.

Aussi désarmant que raffiné, Green Lover conviendra notamment aux adeptes et connaisseurs de la première fragrance masculine : Lempicka Homme. 

Désireux de nouvelles fraîcheurs et d'une sensualité nouvelle et moins épicé que la première essence masculine (accord bois de réglisse et bois de violette), Lempicka Green Lover sait convaincre avec ses notes solaires et estivales. 


Vous connaissez les parfums de chez Lolita Lempicka ?

A bientôt,

9 commentaires

  1. Oh mais il doit sentir trop bon ! Et j'adore le flacon :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieuse de sentir ce parfum en magasin :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello :) Je ne connaissais pas du tout ce parfum mais je tacherai d'aller le faire sentir à mon copain. Peut-être qu'il l'appréciera (il est tellement difficile...) ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette marque de parfum !
    J'irais sentir celui ci tiens :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! J'avais adoré le premier Lolita Lempika (le violet) donc je suis curieuse de découvrir celui-ci ! Tu penses que cette fragrance masculine pourrait aussi être mixte? Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout, j'aime bien le flacon. La senteur doit être addictive!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Le packaging est super et il doit sentir trop bon :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Il faudrait que j'aille sentir ce parfum en magasin, il pourrait plaire à mon chéri.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Je n'ai jamais porté de parfum de chez Lempika, je n'ai jamais été fan, mais à sentir pour se faire une idée ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram

© Anthopom. Design by FCD.