Kiehl's : Routine nuit avec le Butter Mask for lips & le Ginger leaf & Hibiscus firming Mask

by - 11.7.18



Je mets ma crème de nuit, ma crèèèèème de minuiiiit (Les vrais savent).

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle routine de nuit signé Kiehl's.
Rappelez-vous, je vous parlais de ma routine du printemps il y a quelques moi ici.

C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'arrivé d'un petit nouveau dans la famille Kiehl's !
Il s'agit du Butter Mask For Lips, il est enrichi à la noix de coco, huile de jojoba et beurre de mangue sauvage : que du bonheur pour notre petite bouche. Je l'associe avec le récent masque de nuit Ginger Leaf & Hibiscus Firming Mask (je vous en parle juste après !).

Une nouvelle routine nuit 100% Kielh'sou, vous êtes prêt ? C'est parti !


Butter Mask For Lips  (Nouveau crush 💛)
50ml - 25€

Un nouvel amour est né.
Ce produit est celui qu'il me fallait pour compléter ma routine de nuit.
C'est vrai que l'on pense pas assez à s'hydrater les lèvres ou encore les mains avant de se coucher. Ce qui est une faute ! Car nos lèvres (comme nos mains) sont tout aussi agressées au quotidien et demandent nutrition et réparation.
Enrichi d'huile de coco (issue du commerce équitable s'il vous plaît !) et de mangue sauvage, le nouveau bébé Kiehl's prend soin de la peau de notre bouche comme il le faut. Et cela déconne pas ! Ah non, non ! Le résultat est immédiat : une bouche hydratée et des lèvres lisses et adoucies.



J'applique le masque hydratant pour les lèvres en couche assez généreuse (bon je n'étale pas non plus la moitié du pot hein, mais assez afin que mes lèvres puissent se nourrir pendant la nuit) juste après avoir appliqué mon masque de nuit. Je n'ai plus qu'à fermer les yeux et me réveiller avec une peau "flawless".

Et, "beauty tip", j'applique ce masque (super) hydratant parfois après un gommage naturel (miel + sucre de cannes) : la pénétration se fait plus rapidement et le résultat est plus conséquent.

Côté odeur, c'est tout aussi appréciable. On est sur du doux, du sucré sans être entêtant.
La texture quant à elle, elle est fondante, crémeuse mais sans être liquide. Sous format solide dans son pot (comme du beurre de coco) le Butter Mask for lips fond et devient texture crème une fois appliqué sur les lèvres.


Pour être honnête, je ne suis pas un habitué des baumes à lèvres, ou autres produits pour les lèvres. Etant un homme je n'ai pas la spontanéité d'utiliser ce genre de produit car je n'utilise pas de rouge à lèvres ou autre maquillage pour bouche (Ah bon ?! Surprenant.). Mais avec ce nouveau petit masque de nuit, il m'est plus facile de prendre soin de mes lèvres. Le geste est rapide, le travail se fait pendant la nuit et je n'ai pas l'impression d'avoir la bouche graisseuse comme l'on peut avoir l'impression lorsque l'on applique un baume à lèvre "classique" ultra riche en journée.
Un tout nouveau geste beauté que j'apprécie inclure dans ma routine nuit.
En plus de cela, RinAiBox approuve et à même essayé de me voler mon pot ! Vilaine fille.


28ml - 25€

Une des dernières nouveautés de la marque américaine. Le masque de nuit Ginger Leaf and Hibiscus Firming remplace votre crème de nuit habituelle.
Je l'applique sur peau propre (après un léger gommage ou après nettoyage à l'aide de mon eau précieuse). Il s'applique en couche plus ou moins épaisse (pas la peine de vider le pot là aussi), commencez par le front et le menton puis à l'aide de gestes circulaires faîtes pénétrer le produit.
La texture est agréable, malléable et ressemble à une crème de nuit classique, mais en un tout petit peu plus épais. Le masque sent bon et l'odeur ne reste pas sur la peau.
Si surplus au réveil, rincez.

Je l'utilise trois à quatre fois par semaine. Le reste de la semaine j'applique ma crème de nuit Natura Siberica et/ou le sérum Midnight Recovery Concentrate.

En parlant de ce dernier trésor, vous pouvez également associé le Ginger leaf & Hibiscus firming mask au Midnight Recovery. Une à deux gouttes du sérum sur la peau avant d'appliquer en couche le masque de nuit.



L'Hibiscus permet une hydratation et un raffermissement de la peau immédiat. Et oui ! Le saviez-vous, (et comme me l'a gentiment expliqué Gaëtan (ex-store manager de Kiehl's Printemps Haussman) la fleur d'Hibiscus refermes ses pétales la nuit afin de conserver et de protéger son nectar. L'effet du masque reprend les vertus naturelles de la fleur et notre peau est protégée et hydratée pendant notre sommeil.
En plus d'une hydratation et d'une protection importante, le masque de nuit nous procure éclat et boost. La feuille de gingembre apaise les ridules, rides et redonne du tonus à la peau.

Ma peau est hydratée, reboostée et éclatante, et désormais, mes lèvres le sont tout autant ! Que demande le peuple ?
Je vais faire des ravages cet été avec cette peau incroyable ! Ou pas Anthony.




Et voilà ! Ma nouvelle routine de nuit Kiehl's n'a plus de secret pour vous ! 
Gros coup de coeur pour ces deux nouveautés ! (Je vais finir par bosser chez Kiehl's tellement j'adore les produits - Si le RH Kiehl's passe par ici : coucou, hire me -) Le Ginger Leaf & Hibiscus Firming Mask (+ une touche de Midnight Recovery Concentrate (=My everything)) associé au dernier de la famille, le Butter Mask for lips et ma peau est p-a-r-f-a-i-t-e au réveil. Ready to slay comme dirait l'autre.


Et vous, utilisez vous des produits de nuit ?
N'hésitez pas à me laisser votre avis :)

Je vous invite également à lire l'article très complet sur le Butter Mask for lips de ma comparse blogueuse beauté Needsandmoods.



A bientôt,

You May Also Like

4 commentaires