Aralia de Mandchourie : Le parfait duo Natura Siberica

by - 20.5.18

Bonjour petit loup !

Cela fait un petit temps que je ne m'étais posé pour vous parler de nouveautés présentes chez Natura Sibérica. On est dimanche, on chill, et... on prend soin de sa peau !

J'ai pu tester un nouveau duo nuit et jour, en complément de mes autres produits, pendant plusieurs semaines et voici mon avis sur ces deux produits de la marque sibérique.



Crème de nuit à l'aralia de mandchourie pour le visage
50ml - 15€ environ


Packaging pratique avec sa pompe précise. Sobre et dans la simplicité. On adore ! 
Niveau texture, on est sur une crème qui pénètre rapidement et aisément dans la peau et qui laisse une odeur agréable de plantes. En effet, et sans surprise, la crème de nuit de la gamme Aralia de Mandchourie est composée (comme le porte son petit nom) en aralia de mandchourie. Cette plante est connue pour ses qualités anti-oxydante et une capacité protectrice. La peau est alors tonifiée, revitalisée et l'élasticité de la peau est améliorée. Bref, vous vous réveillé avec une peau flawless et fraîche. Ready to work !
L'application prend uniquement 2 petites minutes, alors pour les fainéants des routines du soir, ce produit est une bonne alternative.
Pour ma part, je l'utilise en combo avec le Midnight Recovery de chez Kiehl's.



Crème de nuit à l'aralia de mandchourie pour le visage
50ml - 15€ environ

Ce serum de jour possède les mêmes propriétés que son binôme de nuit. On notera en supplément, la contenance de vitamine E qui prévient de la peau de la déshydratation et renforce ainsi la barrière cutanée. J'utilise ce serum entre deux rendez-vous. Elle ne quitte plus mon bureau, et lorsque je sens ma peau tiraillée un peu, je n'hésite pas à hydrater ma peau. Une petite pause bien être (et ce même au bureau !). J'apprécie tout autant son indice SPF-20 qui protège ma peau des rayons UV, rayons qui ont tendances à apparaître plus fréquemment lorsque le printemps s'installe. L'odeur et la texture sont très agréables.



Et vous, vous utilisez quel duo de crèmes ?
Pour lire mon dernier article Natura Siberica, c'est ici !


A bientôt :)

You May Also Like

0 commentaires

Instagram