Besoin d'une cure ? +Rehab London est là !

by - 14.6.15

Salut la blogo ! :)

Aujourd'hui je vous parle découverte et cosméto !

En navigant sur la toile, à travers les blogs et les réseaux sociaux je suis tombé sur la marque +Rehab London. Fort intéressé par les programmes de soin qu'ils proposent, je décide d'en savoir plus et de tester ces produits.




+RL propose trois types de programmes de soins :

- Désaltérant

- Purifiant

- Energisant

- Calmant


Connaissant la fragilité de ma peau de blond, j'opte pour le programme calmant, regroupant 3 produits de la gamme : une huile de rasage, un scrub (gel exfoliant) et un baume après-rasage.


L'huile de rasage "Argan oil shaving gel"
Comme certains le savent, je ne me rase pas vraiment avec ces produits. En effet, j'utilise plutôt une tondeuse électrique afin de tailler ma barbe. Mais pour tester ce produit il me fallait plus qu'ajuster ma barbe. J'ai donc utiliser l'huile de rasage au niveau de mon cou afin de dégager mon visage et raser les poils de bas de la gorge à la pomme d'Adam  (cela évite un effet "gros" visage).
Malgré un dosage un peu trop brut à cause de son goulot assez large (oui, ne faite pas comme moi, n'appuyez pas comme un furieux sur le tube, vous vous retrouverez avec trop de produits... #boulet // J'ai alors décidé le surplus pour raser les contours de mes pommettes, ouf !), le produit est absolument fabuleux ! Sa composition riche en huile d'Argan, huile d'Harmamélis, d'Aloe Vera et de concombre hydrate la peau (avant même de la raser: magique) et la laisse fraiche. C'est très agréable de sentir sa peau fraiche avant l'attaque des lames.
Le rasage se fait sans aucune coupures, les lames glissent bien (bizarre cette phrase ?). Bref, vous avez compris !! 9/10 pour l'huile de rasage +Rehab London !




Le baume après-rasage
Packaging sobre, comme le reste de la gamme, je ne peux qu’apprécier. Le format est également appréciable, avec son bouton poussoir, il permet de mettre les bonnes doses de produit. Il fond bien sur la peau et apaise réellement les coups de lames d’après rasage.
J'ai trouvé un alternative à son utilisation, en effet, il est également efficace en gel hydratant quotidien, et il est également préciser qu’il atténue les rougeurs, alors si vous avez une peau qui a tendance à rougir (coucou c’est ma peau), ce produit peut vous rendre service !



L’exfoliant
Ce produit est juste top ! Composé de grain de sable et de fibre de bambou, ce produit désincruste les pores parfaitement. Il laisse la peau propre. Rien à redire, mis à part que si tu presses (un peu trop fort), attention au tsunami !





A noter également, tous les produits sont sans parabens, sans sulfates, sans silicones et sans huiles de palme. Mais aussi "tested on Men - Not Animals" C'est plutot cool de le savoir (et ça rassure) !

+Rehab London reste une véritable surprise, de part la composition de ces produits, l'efficacité quasi deux en un de ces trois produits.

Vous ne savez pas quoi offrir à votre papa pour sa fête ?
Moi si !





A bientôt ! :)

You May Also Like

1 commentaires

  1. Cet article tombe bien, je cherchais des produits de ce type !
    Merci pour ces infos ;)

    Florent - BDM

    RépondreSupprimer

Instagram