Nuit polaire : Le dentifrice noir de Natura Sibérica

by - 25.2.18


Cela fait déjà des mois que la toile en parle : les dentifrices noir au charbon actif-radioactif-actifed-jour-et-nuit nous permettrait d'avoir un sourire plus éclatant ?
J'étais intrigué de savoir si cela marchait rééellement, mais au vu des marques chinoises proposant ce type de dentifrices, je ne voulais pas perdre mes dents... You know what I mean.
Mais, hallelu ! Natura Sibérica a sorti toute une gamme de dentifrices naturels et j'ai eu l'occasion de tester pour vous : la pâte dentifrice naturelle noire blanchissante "Nuit Polaire" - Thank you NS ❤️

Comme son nom l'indique, cette pâte dentifrice noire est destinée au blanchiment des dents. (sans surprise).
On nous promet également un nettoyage en profondeur et une efficacité due à des actifs naturels. Si vous me suivez depuis un moment sur le blog, vous savez déjà que j'affectionne Natura Sibérica pour l'efficacité et la qualité des produits (liens des précédents articles à la fin de ce billet).


Ce dentifrice est spécialement formulé pour limiter l'apparition des tâches, éclaircit légèrement l'émail sans l'abimer afin de sublimer votre sourire.
Ce soin vous permet également de garder une bonne hygiène bucco-dentaire, ce petit produit miracle soigne et prévient les aphtes ou encore les gencives sensibles (on remerciera les composants naturels !) et vous procure une haleine fraiche (encore heureux - on ne demandait pas de puer du bec).

Les principaux ingrédients de "Nuit Polaire" :
- Le charbon actif : procure la brillance, et le résultat est garanti dès quelques jours d'utilisation (to be honest, dès la première utilisation mon émail était beaucoup plus lisse et brillant - shine bright like a diamond dirait Rihanna -
- Les sels marins et les herbes sauvages de Sibérie : procurent la sensation de fraicheur et lutte contre les bactéries.



Dans l'ensemble ce produit me comble, de part son résultat, sa tenue et sa composition.
Le seul (oui, allez faut bien que je critique) point négatif, c'est la couleur. Je m'explique. C'est un peu bizarre de voir sa bouche remplie d'une écume marron voire noirâtre qui couvre ensuite votre lavabo... Mais pas de panique ! Cela s'enlève très facilement à l'eau chaude :)

Vous pouvez trouvez "Nuit Polaire" chez votre Carrefour préféré ou sur France Mania pour le prix de 4,95€ les 100ml.

Pour les retardataires :
(re)découvrez ma revue sur deux produits de la gamme pour homme : ici.
(re) découvrez ma routine matin et soir avec le duo de crème Blanc de blanc et Blanc de noir : ici.

💙 Suivre Natura Sibérica sur Instagram 💙

Photos réalisées à l'Hotel Jules&Jim.
Vous avez déjà testé un dentifrice au charbon ? Satisfait ?

A bientôt,



You May Also Like

0 commentaires

Instagram