Kiehl's et ses produits au concombre

by - 12.11.17

Une nouveautée rafraîchissante et surprenante ! 

Souvenez-vous, j'avais déjà eu l'occasion de découvrir et de tester les produits de la marque Kiehl's lorsque j'étais en Angleterre, et bien évidemment... j'avais adoré !

Suite à un concours lancé sur le Facebook de Kiehl's France, j'ai eu l'opportunité de tester deux nouveaux produits et de vous faire part de mon avis.
J'ai donc été mis au défi de tester pendant 1 mois ce duo. Défi relevé mon capitaine !




Sans plus tarder, la petite revue:


20€

Le gel moussant au concombre est à utiliser avant la lotion tonique.

J'humidifie légèrement ma peau afin de faire émulsionner délicatement le produit. Les premières mousses apparaissent et dégagent une odeur fraîche et agréable. (Son odeur fraîche et végétale vient de l’huile essentielle de romarin et de l’extrait de concombre. Sa composition comprend un ingrédient nettoyant doux dérivé de la noix de coco.). Je masse de façon circulaire mon visage; les joues, le front, le menton et le nez, sans oublier le cou. On rince à l'eau tiède ou fraîche, puis on sèche son visage avec une serviette. A ce stade, la peau est nettoyée, purifiée et hydratée.
Grâce aux ingrédients de ce produit (notamment l'extrait de concombre), le gel moussant ne dessèche pas la peau et la préserve. Associé à la lotion (voir ci-dessous), mon visage est tonifié chaque matin et chaque soir.
Je suis totalement conquis par ce produit !





19€

C'est un tonique à base d’extraits de concombre sans alcool, doux et apaisant.
Je l'applique également le matin et le soir, sur un disque de coton, puis le passe sur mon visage. J'ai également testé directement en tapotant le liquide le visage avec les doigts, cela marche tout autant. Je l'utilise juste après le nettoyant de la même gamme.
Résultat: une peau tonifiée et hydratée. Ma peau est adoucie et possède un léger éclat. L'odeur est un peu forte mais pas désagréable. La texture ne colle pas ou ne laisse pas de résidus sur la peau.
La peau est vivifiée et rafraîchie !




Ce qui est très appréciable dans ce duo à base de concombre c'est que le fait que ces produits sont pour tous types de peaux et spécialement pour les peaux sèches (voire très sèches) et sensibles. (Je possède une peau de blond, you know...)
Cela n'irrite donc pas la peau, au contraire, cela l'apaise en la tonifie correctement.
Pour garantir une hydratation absolue de ma peau, je combine cette nouvelle routine "concombre" Kiehl's avec ma crème hydratante.

Une fois cela réalisé, je suis prêt à démarrer ma journée ou entamer une bonne nuit de sommeil :)

Alors, ça vous tente l'expérience concombre by Kiehl's ? 🥒


A bientôt,



You May Also Like

1 commentaires

Instagram