Pourquoi inclure Glamglow dans sa routine beauté ?

by - 7.10.18


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, on se retrouve sur le blog pour parlé beauté, routine et surtout découverte d'une nouvelle marque sur le blog :

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la marque, rapide présentation de celle-ci :

Initialement conçu pour les stars d’Hollywood, la marque Glamglow a conquis le grand public avec ses célèbres masques de boue exfoliants et purifiants.

C’est dans le salon de leur maison à Hollywood que Shannon & Glenn Dellimore ont créé Glamglow en 2010 pour des amis acteurs qui se plaignaient de ne pas pouvoir trouver sur le marché des produits qui puissent instantanément réduire leurs imperfections cutanées avant les prises de vue.

Forte de son succès, l'efficacité de l'échantillon créé par Shannon et Glen se repend comme une trainée de poudre et se transforme en un produit indispensable pour les stars de la côté hollywoodienne. 
Glamglow traite les problèmes de ridules, pores, éclat du teint, sébum, tâches ou encore imperfections.

Voyons aujourd'hui ce que les 3 produits que j'ai testé pour vous ont dans le ventre !
J'ai trouvé ces trois produits chez Sephora. L'achat de ces produits est d'autant plus intéressant en période de soldes où lorsque vous possédez des réductions fidélité.
Car il faut le dire, les produits Glamglow sont de petits investissements pour votre peau.

Dreamduo - Youthcleanse -Supermud

Hello sexy !


40ml - 49,99€

Commençons par un produit à inclure da sa routine de nuit : Le Dreamduo.

C'est avec Dreamduo que nos matins seront merveilleux et nous pourrons clamer à travers nos selfies matinales "I woke up like this" et ce de manière assez flawless.

Le geste de nuit se compose de deux étapes (car deux produits dans un seul pot) :

1. Dreamserum  est l'étape numéro 1, il est de couleur Perle et permet une hydratation de la peau en profondeur grace à ses composants au café vert. Ce sérum de nuit réduit l'apparence des ridules et régénère la peau.

2. La seconde étape est l'application du Dreamseal de couleur grise, ce concentré à base d'acide hyaluronique et d'algues vertes mozuku viennent renforcer les effets du confrère Dreamserum.
L'acide repulpe la peau pendant la nuit et le café vert apporte hydratation et regain d'énergie.
Un parfait combo pour se réveiller avec une peau hydratée et dynamisée.

Le fait d'appliquer deux produits peut allonger votre temps passé sur votre routine du soir, car il faut attendre que le premier produit pénètre avant d'appliquer le second. Il faut donc être en mesure de prendre du temps pour ce geste.

Pour Mesdames, ce produit permet également de préparer (renforcer) la peau au maquillage du matin.
Après plusieurs utilisation, je dois constater que ma peau est reposée et dynamisée voire même lissée.

Le seul inconvénient - en dehors de son prix un élevé pour 40ml de produit - c'est son odeur. Ce produit sent le bonbon sucré et presque chimique.
Cela peut ne pas vous plaire.

De mon côté et afin de ne pas en être dégoûté (car malgré une odeur un peu forte j'adore son résultat), j'alterne son utilisation avec ma routine du soir Kiehl's.

Si vous êtes partisan d'une J'utilise le Dreamduo juste après avoir nettoyé mon visage avec le nettoyant Youthcleanse.



Mon tout premier produit Glamglow ! Thanks to Rin !

YouthCleanse
150ml - $32 (Je pense qu'il n'est présent en France sous ce format 🤔)

Avec son flacon pompe très pratique (quand vous ne le cassez pas, ne faites pas comme moi 😭) ce produit permet d'exfolier délicatement la peau. La boue (matière du début) mousse rapidement et généreusement, permettant à l'ensemble du produit de couvrir votre visage. La mousse est douce et sent super bon. Le teint est plus éclatant et tonifié. Et on dit adieu aux cellules mortes en surfaces !
Le YouthCleanse contient également une action anti-âge. On dira pas non à cela. - surtout quand on commence à avoir des ridules : hello 30's you're coming soon ! - 

Ce produit Glamglow s'utilise autant en nettoyant quotidien (matin et/ou soir selon votre routine) qu'en  démaquillant pour vous Mesdames.

Produit simple d'utilisation et efficace. Si vous souhaitez découvrir la marque, je vous conseille fortement de découvrir ce produit (ou nettoyant GG équivalent).

Une fois la peau nettoyé, on passe au masque !


Souvenez-vous, cet hiver, sur mon Instagram, je testais les masques Supermud et Gravitymud vendus dans des crakers trop mignons chez Sephora.
Je vous parle en détail de l'un d'entre eux : le Supermud.




50gr - 49,99€

Ce masque est un peu le produit "héro" de la marque holywoodienne !
Ayant eu un aperçu l'hiver dernier, j'ai voulu donc le tester au format 50g.

Le Supermud est présent chez Sephora, en format 15gr, 50gr et désormais 100gr ! De quoi satisfaire les curieux d'essayer le produit aux plus addicts.
Ce masque est un peu le produit "héro" de la marque holywoodienne !
Comme tous types de masques à base d'argile, le Supermud purifie, mattifie et nettoie la peau en profondeur. Mais pourquoi on l'aime alors ?

On l'apprécie car il possède des actif de charbon végétal et d'eucalyptus en plus de l'argile blanche, permettant ainsi une réduction et un absorption du sébum et des impuretés de la peau plus importante.



Vous pouvez appliquez le Supermud, comme je l'ai fait sur mes photos, sur une zone bien précise et/ou compléter avec un autre masque #multimasking !
Le Supermud est efficace sur la zone du nez et la zone T. Testé et approuvé !

Il est rapide d'utilisation, s'applique facilement et selon votre besoin vous pouvez le laisser agir 5 à 20 minutes !

Quand vous avez une peau sensible comme la mienne, je vous conseille une utilisation par semaine voire toutes les deux semaines avec ce produit ci. Cela vous permettra d'un d'apprécier le produit, de deux d'économiser votre Glamglow (il est super efficace, mais pas super cheap non plus).
Utilisez le avec modération, pour les occasions par exemple : Je veux une peau sexy pour l'anniversaire de ma BFF > Glamglow Supermud !

Supermud dira adieu aux pores dilatés, points noirs et autres imperfections cutanées pour vous. 

C'est un peu votre nouveau masque BFF pour les occasions spéciales.


Je suis ravi de découvrir ces trois produits de la marque Glamglow ! Coup de coeur pour le nettoyant visage (il mousse tellement bien !). 

J'ai vu quelques nouveautés qui me font de l'oeil : l'Instamud qui prépare votre peau en un claquement de doigt, le Waterburst qui promet hydratation intense ou encore et plus ancien la collection Gravity Mud Little Pony qui à l'air vraiment fun à utiliser ! Vous les avez déjà testés ?

Vous connaissiez la marque Glamglow ?
Vous avez un produit préféré ?

A bientôt,

You May Also Like

8 commentaires

  1. Je connais que très peu la marque, j'ai testé le Supermud et c'est trop abrasif pour ma peau sensible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe également des crème hydratante de la marque Glamglow, peut être cela vaut le coup de les tester pour ne pas rester sur une note mitigée ? :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai testé quelques produits de la marques et c'est vrai que malgres leurs prix, il y a des pepites !
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je connais Glamglow de nom mais je n'ai jamais testé. Mais ton article me donne envie d'essayer le masque, il semble plein de promesses ! Je vais regarder à ça de plus près :) Merci pour le partage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé les produits Glamglow. Ton article me donne envie d'essayer le supermud.😊

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'ai entendu du bien de Glamglow mais ça reste un budget ^^ Ceci dit le masque me semble pas mal du tout et les produits semblent qualitatifs :) A voir en promo alors ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Le seul produit de la marque que j'ai testé est le Supermud, c'est un super masque qui sent la réglisse je trouve !
    Compte tenu du prix des produits je n'en ai pas souvent dans mes tiroirs mais merci pour la découverte des 2 autres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je connais la marque car on la voit partout sur les réseaux sociaux, mais j’avoue ne jamais avoir testé. Notamment à cause du prix et des compos.
    Après ma curiosité prendra surement le dessus, alors avec les soldes je tenterai peut-être :)
    Bises

    RépondreSupprimer