YSL BEAUTY HOTEL : Une nuit rock !

by - 21.1.18


Une nuit dans un hotel inédit ça vous tente ? Je tente l'expérience et vous raconte...

YSL Beauty Hotel a été organisé du 18 au 21 Janvier 2018 pour le lancement de nouveaux produits make-up.
Au coeur du quartier de Madeleine, un hôtel éphémère a été construit. On peut alors y vivre l'expérience unique et dédiée à la beauté. Ambiance néons, rock et classy, l'hôtel d'YSL se révèle ambitieux, dynamique, fun et entrainant !
Passez à la réception, prenez les clefs de ma chambre, je vous emmène avec moi, tout au long de cette article, découvrir l'YSL Beauty Hotel !


Nous patientions une (petite) heure avant de découvrir l'hôtel pop-up store YSL Beauty.
Après avoir passé une entrée de néons blanc, nous voilà arrivés, ma +1 - Flavie - et moi devant les réceptionnistes de l'hôtel.

Invitations vérifiées, on nous confie un bracelet connecté qui nous permettra d'assister aux différentes animations.


On découvre avec surprise l'univers rock et glam d'YSL ! Des bouches somptueuses, des lumières flashy, des voitures vintages, des chambres d'hotel emménagées... Bref, on s'y croit vraiment et on se prête au jeu de la visite très rapidement !

On commence par parcourir le mini-shop parfum et make-up. On peut se servir à la "Fondation fontain" via des petits gobelets mis à disposition. Par la suite, on se dirige vers les conseillères YSL qui nous indiquent que nous pouvons sélectionner un rouge à lèvre édition limitée  "Rouge Pur Couture Dazzling lights edition" de notre choix et le faire graver. Flavie et moi-même optons pour le nude (70 le nu) que nous récupérerons avant de quitter l'hôtel.
Je le grave au nom de ma grande soeur. Elle va être contente du cadeau (je pense).





On continue notre petit tour. On s'arrête 5 minutes pour une retouche teint de Miss Flavie et j'en profite pour taper la pose dans la voiture. Le résultat de son make-up est naturel et so flawless : on remerciera le Touche Eclat All-in-One Glow ! Flavie vient de gagner 5h de sommeil. Parfait, on va en avoir besoin ce soir !

Entre deux coupes de champagne et les analyses spatiales de Flavie, je croise mon copain influencer, Pierre, de l'instagram @PierreCame. Il est super cool et à l'accent du (notre) sud. Donc on aime ++.

Une soirée à la hauteur des espérances ! Un accueil sympathique, un concert d'HollySiz au top, des cocktails surprenants (il y en avait même un au café !) et des animations amusantes : la salle neon bouche pour des photos incroyables, un jeu Guitar Hero à dispo, une chambre avec un générateur de gif ou encore une chambre réservée pour séance photo avec un photographe. Le tout dans une ambiance festive, rock et glamour propre à l'univers d'Yves. On s'y sent bien, et on ne voit pas les heures passées.

Je vous laisse découvrir le reste de la soirée en images ci-dessous. Je reviendrai juste sur le détail de ma tenue pour l'occasion en fin d'article. Bon visionnage :)

Découverte de l'application YouCam Makeup+YSL





What's behind my kiss room - Neon pink power !





(Nous avions pensé nos poses bien 30 minutes avant, mais c'est un semi-échec)


Laissez-moi prétendre être une égérie YSL Beauté, svp. Bien à vous.


On termine la soirée avec une petite séance photo bien amusante ! 



BE ROCK !


Focus sur ma tenue pour cette soirée :


Chemise - All Saints
Derbys - Jimmy Choo


Jeans - Levi's
Ceinture - Reiss


J'espère que cette revue vous a plu ! Nous en tout cas, on a passé une excellente soirée, et je tiens à remercier toute l'équipe YSL pour cette inoubliable expérience ! Bravo à vous.
Merci à Yoô pour l'invitation !

Vous pouvez suivre l'actualité d'YSL Beauty sur Instagram.
Egalement, suivezles aventures de ma +1 et comparse Flavie via son Instagram !

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour un nouvel article :)

You May Also Like

2 commentaires