Le soin extra doux de NIVEA Men

by - 12.11.15

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir une crème hydratante de chez Nivea Men.

Depuis plus de 3 mois j'utilise le Soin Extra Doux, spécial peau sensible de la marque.







Si vous aussi vous avez la peau à tendance sèche, qui craquelle facilement en période d'hiver, cette crème sera réparée cela en un rien de temps. Son soin hydrate la peau et renforce progressivement la barrière cutanée, autrement dit, votre peau devient plus forte et résistante au froid et aux agressions.

La texture de la crème permet une fonte délicate sur votre visage et votre cou. En quelques semaines votre peau se voit hydratée et apaisée.
Fini les rougeurs causées par le froid de l'hiver !

C'est crème est d'autant plus intéressante pour les peau sensible car elle ne possède pas d'alcool ! enrichie en camomille et en Hamamélis elle agis rapidement sans laisser la peau collante. Elle contient également des filtres UVA / UVB.



Je ne connaissais pas vraiment les produits de la gamme de Nivea Men, ceci fût mon premier achat et j'en suis vraiment satisfait. Le rapport qualité prix est également très intéressant ! Vous trouverez cette crème dans vos hypermarchés pour moins de 8€. D'autres produits de la gamme "Peau sensible" sont disponibles (gel à raser, déodorant, soin...). J'ai déjà envie de les tester !

Et vous, aviez-vous déjà testé ce/un produit de la gamme "Peau sensible" ?

A bientôt, et n'oubliez pas d'hydrater votre peau, été comme hiver :)

You May Also Like

0 commentaires

Instagram