Devenez une merveille du matin avec REN

by - 22.10.15

Bonjour à tous !

J'espère que vous vous portez bien en cette période d'automne. Le froid arrive petit à petit, et il faut protéger sa peau !

Et oui, aujourd'hui, je vous parle peau. Je passe en revue un produit de chez REN Clean Skincare, marque anglaise (oui il fallait bien que je teste le local ! Haha).





J'ai eu l'opportunité de tester le Wake Wonderful Night Time Facial de la marque, suite à une collaboration du Elle Magazine et de l'enseigne Nocibé. Sans cela, je n'aurai pas eu l'idée de tester ce produit, ou encore de l'acheter !

Qui-plus-est, Ren et Elle Magazine ont organisé un concours sur Instagram, le ou la gagnante remportait des produits de la gammes et un weekend à Londres (plutôt cool !).
Je félicite au passage la gagnante si elle passe par ici :)

Vous pouvez retrouvez nos bouilles du concours et suivre REN sur son Instagram :)



C'est grace à cet échantillon, format voyage (10ml) que je vais vous parler de cette crème.

Tout d'abord, il ne faut pas croire que cette crème est uniquement pour les femmes, celle-ci est mixte et pour toutes les peaux. Puis on à le droit de prendre soin de notre peau n'est-ce pas ? ;)

A utiliser 2 à 3 fois par semaine, elle magnifie et matifie la peau. La Wake Wonderful rend également la peau plus lisse, hydratée et radieuse. Un vrai coup de boost (pendant la nuit) pour votre peau.

Je l'applique le soir, juste après avoir nettoyé ma peau à l'eau précieuse.

La texture est agréable et l'odeur est similaire à du yaourt, c'est plutôt agréable :)

J'ai pu constaté des résultats plutôt positifs: ma peau est moins tiraillée, plus hydratée, plus lisse, tonique et possède un meilleur éclat (fini la gueule de mort vivant qui fait peur aux colocs le matin !). 




Vous trouverez ce produit dans votre Nocibé ou bien sur le site officiel pour environ 40€ (ou £32).

Alors si comme moi, vous avez la peau à tendance sèche et qui ne supporte pas l'hiver, ou bien vous désirez  un bon teint en vous réveillant le matin, cette crème est faite pour vous !

Connaissiez-vous ce produit et cette marque ? 


A bientôt,


PS : N'oubliez pas d'hydrater votre peau !

You May Also Like

0 commentaires

Instagram