Née Jolie : pas seulement pour les nanas !

by - 6.6.15

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous parle de mon partenariat avec le site Née Jolie.
Née Jolie est un site chinois qui regroupe de nombreux accessoires de mode à prix abordables.





J'ai alors été contacté par Charlotte. Très gentille, elle m'a proposé de faire une sélection sur le site, puis elle allait décider des pièces que j'allais recevoir. Par chance, seulement une pièce n'était plus disponible. J'ai donc commandé 6 pièces.

La livraison fût un peu longue, mais Charlotte m'avait prévenu que  les délais étaient entre 3 et 5 semaines.

Mon colis reçu, je suis impatient de découvrir ce que j'avais commandé !

Je (re)découvre les produits sélectionnés et m'aperçoit  que les produits sont arrivés intacts et qu'il n'y a aucune erreur.  

Mon colis contient alors :








Je dois vous avouer que ma satisfaction est assez mitigée. Sur ces 6 articles, deux m'ont particulièrement déçu...

Je vous laisse le découvrir un peu plus bas, je vais procéder à la description de chaque articles :)


Le Corset sculptant
Alors oui, c'est un peu bizarre de parler de ce produit, car à vrai dire, c'est un produit "cache défauts". Je vais pas tourner autour du pot, je suis satisfait de ce produit car il est idéal pour masquer les petits bourrelets disgracieux (je travaille également sur ce point là, et ce même après avoir perdu plus de 20 kg en une année et demi, il me reste encore à perdre et à sculpter mon corps). Ce produit, discret sous un T-shirt, unifie le ventre et maintient également le dos. Attention, cet article n'est pas un article médical. Il est donc utilise pour "dépanner", si je puis dire.



La cravate et le noeud papillon en tricot laine
Relativement surpris de la qualité ! Pour le prix, je pensais recevoir des accessoires possédant de mauvaises finitions ou bien des couleurs ternes... Mais Née Jolie m'a fait mentir avec ces deux derniers !
J'ai opté pour ces coloris (orange/bleu et bleu/rouge/blanc), idéals pour la prochaine rentrée et l'automne qui suivra :)
Hâte de vous réaliser un petit look avec ces nouveaux accessoires.

Le Baume à lèvre
Idem qu'au dessus, je pensais recevoir un produit cosmétique ultra chelou (odeur, texture), mais finalement, je le trouve plutôt agréable à porter. Assez gras pour hydrater les lèvres (gercées ou non). Il tient également assez longtemps. Par contre, il est inscrit "Mint" sur le packaging (au passage, j'adore la packaging, très sobre), mais en aucun cas on a le goût de la menthe... alors je ne sais pas où ils sont allez chercher leur menthe en Chine mais elle n'est pas présente dans ce cosmétique ! 
Ah oui ! Il est également antioxydant, on est tous heureux de le savoir !



Le bracelet en cuir et la Coque iPhone 4S
De véritables dé-cep-tions !
Je ne vais pas m'étaler, je vais être concis.
Je ne peux pas fermer le bracelet (bon ok, j'ai un gros poignet, mais bon...), et la qualité de la corde est très bizarre.
Quant à la coque de l'iPhone elle colle (elle pègue, pour les gens du sud) et est trop casse-boulard à mettre sur son téléphone (j'ai passé 10 minutes à essayer de l'enlever. Je suis peut être blond mais il y a des limites !).



Résultat assez mitigé pour cette collaboration avec Née Jolie.

En outre, ce qu'il faut retenir, c'est que nous aussi (les mecs), nous pouvons commander sur ce site d'accessoires, et trouver quelques petites pépites (cf, mes accessoires en tricot). 

Si vous désirez tester l'expérience NJ, vous pouvez bénéficiez de la livraison offerte et de -10% avec le code : AYIX10.



A bientôt :)


You May Also Like

1 commentaires

  1. Tu dois être très beau avec ce nœud pap' en tricot (vive le tricot) !

    RépondreSupprimer

Instagram