66°30, le serum du visage teint halé

by - 2.5.15


Hello à tous !

Aujourd’hui je vous présente le serum 66°30 Teint halé.
Souvenez-vous, j’avais déjà testé un produit de la gamme, le mois dernier.

Cette fois ci, j’ai l’occasion de vous parler d’un nouveau produit.

Idéal pour les matins mauvaises mines, en période d’hiver ou encore en préparation à l’été, cette crème hydrate unifie et donne de l’éclat au teint.



Je vous avoue que c’est la première fois que j’utilise une crème « teintée ». Pour ceux qui ne le savent pas, je ne suis pas de ces bloggers beauté qui se tartinent de fond de teint le matin. :)

J’ai alors remplacé, le temps d’une semaine, ma crème hydratante Aqua Pur de Biotherm, par la crème teint halé de 66°30.

Souvenez-vous, le fluide visage de chez 66°30 me laissait perplexe sur son odeur. Ici, rien a dire, l’odeur est discrète. La couvrance et la fluidité est fidèle à la marque, je n’ai pas à me plaindre sur ce point là. Autre point positif, et le plus important,  la progression du teint : Ce produit est faramineux ! 
Dès la première application, la peau retrouve un éclat et une luminosité naturelle.
J’en suis comblé, et je vous la recommande si vous désirez avoir une peau lumineuse avant les beaux jours et/ou en période de fatigue et stress.

Je préconise tout de même de l’utilisé avec modération, car ce genre de crème peut vite devenir « too much ». L’application est idéale à petite dose, sur une période d’une semaine, par exemple, pour donner un éclat éphémère à la peau (vous laissez reposer votre peau une semaine, puis recommencez, résultat naturel garanti). C’est un peu comme le fond de teint / la poudre de soleil chez les filles (ou les mecs à ce que j’ai pu voir sur certains blogs…), il faut savoir bien l’utiliser par parcimonie. Ne soyez pas trop gourmand. ;)

Si vous désirez tester ce produit, vous le trouverez sur l’e-shop de Masculin Beauté au prix de 39€.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur ce produit ou les autres produits de la gamme.

Restez dans les parages, j’organise prochainement un concours sur mon INSTAGRAM !


A bientôt ! :)

You May Also Like

0 commentaires

Instagram