Le Shampoo solide de Dr. Harris

by - 16.5.15


Hello !

Aujourd'hui, je vous parle du Shampoing solide de chez Dr. Harris & Co.
Une nouvelle fois, je collabore avec le site Masculin Beauté, qui m'a chargé de tester le shampoing solide Ocean.

J'ai relevé le défis. en effet, un shampoing "solide" c'est intrigant. Je voulais voir de mes propres yeux et surtout tester comment l'utiliser...

Rien de bien sorcier, je vous assure !
Je m'attendais à une manipulation bizarre, du style; le mouiller, attendre qu'il fonde, le passer dans ses cheveux, rincer. Mais pas du tout ! C'est aussi simple que d'utiliser un savon solide "classique".

Vous mouillez votre tête, et passez le galet (humidifiez ou non, vos cheveux mouillés suffisent amplement), frotter, ça mousse (énormément !), puis rincez.

Ce que j'en pense:
Un produit plutôt innovant, et surprenant !
Pratique et peu encombrant (idéal pour les voyage, weekend. Dans sa petite boîte (que j'adore, très vintage) il prend autant de place qu'une crème hydratante.

Outre son gain de place, ce produit a un effet moussant incroyable, alors si vous aimez avoir la tête pleine de mousses, comme quand vous étiez gosses, ce produit saura vous satisfaire !
Il est également pratique d'utilisation, et surtout : économique. Pour 10€, vous en avez pour un bon moment ! Par contre, je retiendrai son odeur "ocean" un peu spéciale, outre très fraiche, elle reste un peu forte. Donc, c'est selon les goûts de chacun. Personnellement, cela ne me frappe pas plus que cela. Ensuite, en ce qui concerne le résultat de l'utilisation, je suis mitigé. Le shampoo de Mister Harris ne me satisfait qu'a moitié, en effet, il nettoie, (et mousse !) très bien les cheveux, mais les laisse un peu secs. Pour y remédier, j'enchaine avec un masque capillaire hydratant "Protection & Réparation à la Sève d'Olivier et lait d'Acacia" du Petit Marseillais. Problème résolu. :)




Et vous, êtes vous prêts à tester le shampoing solide ? 

A bientôt ;)

You May Also Like

0 commentaires

Instagram