Soirée de lancement - WAD Magazine

by - 26.4.15

Hello à tous !

Aujourd'hui je vous parle de ma participation à la soirée (23 Avril 2015) de lancement du prochain numéro WAD Magazine.
J'ai eu la chance de gagner mes places (2) sur Facebook.


Le WAD Magazine c'est quoi ?

Mêlant culture mode, shooting photo, culture et mode urbaine, ce magazine regorge d'inspiration de de beaux travaux. Si vous ne connaissez pas, je vous laisse découvrir le site internet !



La soirée.

Pour m'accompagner à cette soirée de lancement, j'ai convié mon ami modèle et photographe Théo.
Nous découvrons tout deux l'endroit de la soirée: la boutique N°42 entièrement décorée et organisée pour l'événement. Des ballons, des bonbons, des affiches WAD, plusieurs endroits attitrés (DJ, Bar à Vodka, à bières, stand de Hot-dogs végétariens.). Etant ma première soirée parisienne en tant qu'invité, je reste tout excité à l'idée de découvrir le déroulement de la soirée.







Je reconnais quelques personnes attitrées au  milieu de la photographie et la mode, notamment, Florent Humbert (Styliste chez Zadig et Voltaire Accessoires), Thomas Amaru (Vendeur chez Moschino), le photographe Matthieu Dorthomb, un de ses modèle Stefen Tyssière (si si, souvenez vous, la pub adopte-un-mec "Le #sudiste), l'équipe de WAD, et j'en passe...

Avant de déguster à une fraiche vodka-pomme (Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), une petite photo s'impose. 3,2,1.... C'est dans la boîte ! :)




Théo porte un T-shirt Cos, une veste et un jeans Sandro


Chemise Zara - Pantalon HE by Mango - Bracelet Fossil



La soirée se résume alors à des bonbons, de la bière importée et de la vodka pomme à volontés ! Une animation DJ et une musique qui vibe. Une tombola Adidas. Des hot-dogs végét' de Le Trycicle (trop trop bon :)) et pour terminer un gâteau d'anniversaire (délicieux mais une seule bouchée te rassasie !).

En outre, une soirée fortement agréable, remplie de rencontres et de retrouvailles. Une excellente ambiance, de la bonne musique. Bravo à la team WAD pour ce petit événement réussi. 

(Retrouvez l'intégralité des photos ici)

A bientôt pour un prochain article ! :)


You May Also Like

0 commentaires

Instagram