Hyrdrate + de Dove Men Care Vs. Pure Power de L'Oréal Men Expert

by - 8.3.15

Hello à tous !

Aujourd'hui je vous parle de la crème hydratante HYDRATE+ de Dove Men Care.



Premier achat chez Dove Men Care, et premières satisfactions. Même si je connais la marque Dove avec ces crèmes de douche classiques, je n'avais jamais testé de produits de la gamme Men Care.
Commandez sur asos.fr, et directement importé du pays du thé et des marmelades, mon colis contenais cette crème hydratante et un scrub (gommage). Je vous parlerai du scrub plus tard ;)

Hydrate + de Dove Men Care c'est quoi ? 
Avec son bouton pressoir et son packaging sobre, couleurs gris bleus (normal ils allaient pas nous coller du rose fuchsia), ce produit satisfait nos attentes d'utilisation et d'esthétisme (oui, car un produit on aime l'acheter car il est beau).

Une crème fluide, agréable à l'odeur et au touché. Fidèle à la gamme Dove, ce produit reste idéal pour notre peau ! Un produit crémeux, qui garantit une hydratation directe et constante. Parfaite pour les peaux irritées par le rasage, le manque d'hydratation, ou les barbes sèches (et oui Messieurs ! Il faut également hydrater la barbe !).

Par rapport au produit  de L'Oréal Men Expert ?





Ayant déjà testé, il y a quelques mois, le produit Pure Power de chez L'Oréal Men Expert, je trouve la différence flagrante dans la texture et le parfum de la crème. Même si L'Oréal "réveille"  et tonifie le visage avec sa crème, ce qui est, très agréable le matin au réveil (et surtout lors des matins difficiles, je vous l'accorde), la texture reste un peu plus élastique que la crème Hydrate +. 

En soit les deux crèmes se valent, l'une réveille plus et l'autre hydrate plus. Cela dépend de ce que vous recherchez :)

Le + de chez Pure Power de L'Oréal Men Expert : La correction des imperfections en plus du réveil de la peau.

Le + de chez Hydrate + de Dove Men Care : Sa texture et son parfum ultra agréable.

J'ai trouvé le Kit gommage et soin hydratant visage Dove Men Care pour 7,99€ sur Asos, au lieu de 13,50€. Bonne affaire !

Et vous, quel est votre crème hydratante du moment ?

A bientôt !

You May Also Like

0 commentaires

Instagram