Winter is coming

by - 8.2.15

Hello à tous !

Aujourd'hui je vous présente un look complet ! Le premier de l'aventure blogosphère. En attendant de nouvelles séances avec de toutes nouvelles pièces de mon dressing (merci les soldes !) je vous présente une tenue portée lors d'une séance photo réalisée avec William Gomes et Cyrielle aka notre Queen C nationale. Ce shooting en collaboration avec William (photographe) et Cyrielle (stylisme) fut réalisé au Jardin Public, à Bordeaux.



Chapeau - Vintage / Veste - Zara / Pantalon - Jules / Chaussures - Zavattero


Dans l'esprit bohème chic tout en gardant une touche bon chic bon genre, Cyrielle a sélectionné dans ma garde-robe plusieurs pièces que j'adore, notamment cette veste Zara noire en velour, bordée de son liseré or, une très belle trouvaille lors d'un vide-dressing sur Bordeaux. Le petit plus, c'est qu'elle tient bien chaud ! :) 

Je porte également un pantalon et un pull noir de la marque Jules. Étant donné que la veste habille déjà beaucoup la tenue avec son liseré or, il fallait rester sobre dans le reste des pièces. 

Côté chaussures, des chaussures pointues camel pour rehausser cette tenue noire. Les touches de couleurs apportées avec le liseré et les chaussures restent dans les tons automnaux: en parfaite connivence avec la saison !

Lunettes - Jules

En terme d'accessoires, nous avons opté pour trois accessoires différents (beaucoup plus intéressant pour le shooting photo), on s'est donc amusé à choisir une paire de lunettes noire de chez Jules, un chapeau vintage déniché par William et un col en (fausse !) fourrure gris de chez H&M, gentiment prêté par Cyrielle.

Fourrure - H&M

Comme vous pouvez le constater sur les photos, les accessoires apportent une toute autre touche au rendu. Pour un style plus bohème, on opte pour le chapeau. Si vous désirez avoir un aspect vintage et mode à la fois, n'hésitez pas a porter des lunettes "oversize" et rondes. Enfin, pour un look plus mode, le col en fourrure saura vous satisfaire. Restez vigilant tout de même... Trop d'accessoires tue la tenue !

J'espère que ce premier look aura satisfait votre curiosité et que vous oserez porter quelques accessoires :)
A bientôt pour un prochain article !



You May Also Like

2 commentaires

  1. Que de souvenirs ! J'avais adoré jouer la styliste ! C'est comme ça que notre amitié a commencé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! C'était un super moment passé ensemble :D
      #Love

      Supprimer

Instagram